Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie tiny.lion.never.qop.ds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

Alors voilou :

UP: Tiny / Lion
MID: Nevermore
DOWN: QOP / Dark Seer

Lane up taillé pour faire le FB bien entendu Lion part direct sur stun + hex et tiny toss stun (je vois pas trop se qui pourrait empecher les kills sérieusement sur cette lane à par pro ou invi mb?)
Le never est le late de la team donc c'est lui qui a la priorité sur le farm ^^ de préférence fast BKB lothar
QOP et Dark Seer complètent bien le combo avec leurs capacités qui sont pas mal pour les gangs couplet à un stun d'un des 2 ups et lulti de DS toujours utile en late !! + Pour DS Shiva (peut être même à farm avant guinsoo ?)

Lion est la poule de la game il fait le chicken meka ward et tout (il pourra toujours s'amuser avec son ulti pas besoin d'être stuff^^
Dark Seer et la QOP font tout les deux guinsoos avec le hex sa sera pas mal :O
Tiny peux faire ring si il veut , assez chère mais après full mana + un bonus d'armure pas négligeable pour notre bon Tiny

Sinon pour les BANs je vois bien
silencer N.A magnus ou peut etre pugna :/ ( mais il reste dur a jouer donc pas sur et sa donne une idée de la team :/)

Voilà j'attend vos remarque et vos critique sur ce build voili voilou Stratégie tiny.lion.never.qop.ds 833464
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5867
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

humm la Qop me derange un peut sur ce builde je doute un peut de ça synergies avec le Ds , car la Qop a des AOE assez grande qui ne nécessite pas vraiment vacumm .
je verrait plutôt une rylai a la place de la Qop : rylai a du slow + du disable un aurra tres utile d'autant plus que tout les membre de la team sont de bon mangeur de mana ; de plus l'early devrait être pas trop dur grace au combo frostbite+ionshell. de plus rylai peut porter un necro si besoin.

sinon a la place de la Qop on peut placer Un SK --> stun qui en early est 100% synergie avec le ion shell du DS (permet de stun et de ce coller a l'adversaire tout de suite ); un Ulti qui est dévastateur de plus si le DS gére un vacumm dessus c'est monstrueux. un hero qui est très synergique avec le DS e qui reste un bon ptit tas de pv ^^

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds 535637 nice smiles
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

Mmm pas mal l'idée de rylaï je n'y avais pas pensé
Par contre je pense que sk sera assez difficile car avec 2 mélées le farm sera très dure (pour les 5/10 1ère minutes même si il est vrai que le ion peut être pas mal ^^
Par contre je trouve pas que Rylaï ai beaucoup plus d'atout que la qop mais que c'est plutôt 2 manieres différentes pour jouer ^^
Rylai sera surment meilleur sur la lane et son regen mana est pas mal mais elle reste très faible surtout dans un build avec 1 seul force alors que la qop a toujours son blink .Pour le ionshell il peut également être pas mal avec un bon bloqueur qui se blink devant la cible et hop éssaye de back ^^ ( la qop peut aussi porté necro même si c'est plus compliqué ^^)< scratch
En faite je trouve que qop et rylai ont chancun leurs forces et faiblesses même si personnellement je trouve qop beaucoup plus polivalente ^^ et vacuum peut l'aider à ulti (tout comme rylai ^^). Exclamation
Stratégie tiny.lion.never.qop.ds 329516 (ps ils sont ou les autres de south park ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5867
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

humm je suis pas sure que le blink soit très synergique avec le ion comme la qop est une range ca serat soit elle suit ca cible soit elle attaque et les deux en même temps savererais compliquer
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:47

mmmm oué mais la je parlais dans le cas ou il est low hp pour ralentir sa fuite le temps que les cd revienne sa fait des dégats en plus de toutes fassons vue que beaucoup de qop le font déjà avec ion sheld sa fait un plus pas négligeable^
Revenir en haut Aller en bas
neji




Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : lyon
Points : 5897
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:20

question: qui tank? car la avec ta line up les push faut oublier direct il arrive a 2 tank a travers la foret et c'est le drame

et pour les ban silencer pugna direct et eartshaker car pour earth c'est noel cette compo

mais bon a tester il y a ptete mieu que QoP et qui pourrai tanker enplus
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5867
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:56

SK ...
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:15

Pour le pugna ba je l'avais évoqué dans les bans Wink et puis en tank tiny peut faire l'affaire moins bon que certains autres certes mais il peut adapter sa stratégie en conséquence sinon à la place de qop rilay et pas mal on a éssayé avec menades .Et je ne pense pas que tout se joue dans le tank sur cette compo^^ elle est originale à peut etre des defaults mais change des compos de cw classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
neji




Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : lyon
Points : 5897
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

bah enfaite sans tank tu push jamais sans avoir au minimum trois mort par push ^^alors ça marche surement contres des noob quand il y a 25/0 le push sans tank mais a niveau égal ça passe pas donc moi je dis go SK/darkseer ça c'est de la compo purement fumer et le combo de hero est plus que ignoble pour avoir fait 9/0 en 10 min avec menad ce combo de hero est fumer
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

j'avou surtout avec le sk 0 armure en 6.52 et si tu veux vraiment tank ba otant prendre centaur même si il peut pas stun a distance sa c'est du tank et qui peux wood en plus !! Que demander de plus Exclamation Mais c'est pas dans cette configuration^ et Tiny peut faire un tank au même titre que sk pas top mais c'est déjà sa et avec meka les morts sont + facilement évitable si les heros sont bien joués le tank est pas forcément indispensable
je m'étais pris une team de bon niveau qui avait comme seul mélée Tiny on c'était fait fumé :c
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5867
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

POur l'armure du sk ---> basilus powa
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

lol sk OVERRATED stop avec ce hero Exclamation
Sinon il est pas à l'ordre du jour dans ce build mais si vous voulez faire le votre en l'intégran je serai content de le voir ^^
Et oui basi mais de toutes fassons c'est pareil contre good team tu ulti jamais Wink (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5867
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

bkb? dagger?
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

lol oui mais sa marche pas souvent contre les grosses teams et puis il y a carément mieu en tank
et en plus je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur ce heros il est si imba ??!!
Revenir en haut Aller en bas
neji




Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : lyon
Points : 5897
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:14

oui il est si imba deplus la qop sert a rien dans ton build on essaye de te le faire comprendre depuis le debut d'ou la fixette sur SK deplus les match de league ce joue en6.48b et en 6.48b le SK a de l'armure^^
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6635
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

oui mais la prochaine map fixe c'est la 6.52 donc pas d'armure de toute fassons c'est un faux problème car on peut toujours prendre un basilius mais on peut pas remplacer la QOP par SK encore tiny pourquoi pas . De toutes fassons sa sera toujours pas un super tank (str pas forcément bon tank) enfin la 1eme heure après c'est sur avec 1 ou 2 HOT lol! .Mais bon de toute fassons tank n'est pas indispensable pour gagner en cw (pub un peu plus quand même) .Et le SK est assez dépendant de son départ pour faire des dégats plus rapide et ils mangent beaucoup dans les farms (peut être pas super compatible dans l'optique que nevermore doit farm le plus possible) je pense que sa reste possible.
Et pour la QOP se que tu perd sur la lane ( en synergie avec le ds) tu le regagnes durant toutes la game grace à sa polivalence et la possibilité de vaccum + double stun (TINY (SK) et LION) puis ulti + scream ! (Bon ok sa reste dans l'optique d'un gang parfait mais sa arrive oui oui!) et elle permet de push pas mal (et sa boost la réussite des gangs ^)
Sinon votre idée du SK finalement pourquoi pas mais plus contre TINY et non QOP (en plus on garde le double stun up)! et sa enlévera un dépendant de mana comme TINY (et par la même occasion ralentira la possibilité de push assez vite dans la game) donc il y a encore des pours et des contres^

PS: postez des builds aussi (sauf copié collé de MYM ou SRS) enfin pourquoi pas c'est toujours sympa de commenter sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tiny.lion.never.qop.ds   Stratégie tiny.lion.never.qop.ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie tiny.lion.never.qop.ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion need Mana drain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Guide Dota :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser