Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ candidature ] Tonioul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonioul




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Points : 5838
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

[ candidature ] Tonioul Empty
MessageSujet: [ candidature ] Tonioul   [ candidature ] Tonioul Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:06

J'ai deja posté dans " recrutement par ici" mais j'ai pas eu de suites... si ce n'est d'aller sur le chan "clan sobb" qui m'est restreint donc voilou ... je me permet de copier/coller Embarassed


Alors voilà, je m'appelle Antoine, aka "Tonioul", j'ai 18ans.
Bac S l'an dernier, puis j'ai allègrement planté ma 1ere année de license Bio, et là je suis parti pour IUT info l'an prochain . Bref! !
Je joue a dota depuis un an environ, ca peut paraitre peu, mais avec cette année ou j'ai eu pas mal de temps pour moi, en gros j'ai bien geeké ! xD Ben je dirais que j'ai pas mal d'expérience.
Par contre j'ai jamais eu de clan.. j'espère que ce sera pas un motif de refus ^^
J'aimerai vraiment voir a quoi ressemble le vrai DotA ! Avec une team, contre une team..
Sinon j'ai joué à Cs:s pas mal, j'avais une team, j'ai fait une lan etc... on était just en dessous du TOP FR. Bref, habitué au travail d'équipe ! ^^
J'ai ventrilo et TS, pas de soucis de connexion .. ah si toutes les nuits à 4h32 ca me reboot ^^ ça c'est pour si on joue la nuit =D ( ce qui m'arrive souvent --")
Euhh je sais plus trop quoi dire là ^^ , je pense être plutôt sociable.. AH ! mes dispos, ben comme je l'ai dis c'est une année creuse pour moi, donc en gros je suis dispo presque tout le temps xD
Mhmmm ... "Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire " Huhu


Wai voila quoi, si j'ai oublié des trucs, ou que vous voulez en savoir plus sur moi.. vous pouvez me joindre xD
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8208
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

[ candidature ] Tonioul Empty
MessageSujet: Réponse à Tonioul   [ candidature ] Tonioul Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:48

mmmmh je ne recrute qu'après avoir vu ton niveau sur bnet Surprised , essaie de joindre le chan du clan le soir ( surtout ) ou tente de nous wisp pr la prochaine game si on est dejà en game qu'on puisse t'évaluer.

Ps: je suis en période d'exam bientôt donc n'essaie pas de me wisp mais les autres ^^


Dernière édition par turoc) le Jeu 22 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5899
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

[ candidature ] Tonioul Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Tonioul   [ candidature ] Tonioul Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Salutations !
Ah je comprends mieux pourquoi tu te pointais pas sur le canal clan SobB mais saches que les soirs il ya toujours des membres online donc n'hésite pas à nous /w si tu vois que personne est dans le canal. En ce qui concerne ton post rien à redire , maintenant il te reste à nous rejoindre pour te test.

Voilou gl queen
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7894
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

[ candidature ] Tonioul Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Tonioul   [ candidature ] Tonioul Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:09

Malheureusement, tu ne t'es pas manifesté depuis longtemps donc en ce moment tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7894
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

[ candidature ] Tonioul Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Tonioul   [ candidature ] Tonioul Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:54

j'ai réouvert ton post pendant quelques temps ... On verra ce qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7894
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

[ candidature ] Tonioul Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Tonioul   [ candidature ] Tonioul Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46

ça à l'air comme au bon vieux temps, tu post et puis plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ candidature ] Tonioul Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Tonioul   [ candidature ] Tonioul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] Tonioul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser