Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ahevan](REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahevan




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : france
Points : 5841
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [Ahevan](REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature [Ahevan](REFUSE)   Candidature [Ahevan](REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:04

Petite presentation : Moi sur bnet c'est aussi Ahevan , irl j'ai 21 ans , je travaille dans la restauration , j'habite le sud et je dors tres peu (j'estime important de signaler ce petit detail^^)



1/Si vous faisiez partis d'un clan auparavant, si oui lequel? et pourquoi l'avoir quitté?: Non pas de clan auparavant .

2/Les points faibles et forts que vous pensez posséder.
les point faibles
:quelques difficultés a deny avec les hero ayant une animation d'attaque penible (genre maiden ou slayer) , je fais quelques suicide moove quand vraiment j'en ai marre,je n'aime pas trop jouer de carry sauf quelques exeptions et de facon generale je ne maitrise pas bien tous les heros ,je n'utilise pas assez chicken , pour le reste je dois pas m'en rendre compte^^
les points forts: Bonne conaissance globale de dota (map , heros , items) bon last hit et deny corect surtout si le heros qui s'y prete bien, maitrise correcte de l'animation cancel , bonne conaissance du role de chaque hero dans une team (si je suis la pour disable je rush pas orchid) bonne vision des games (si on doit gagner vite style zerg rush , si l'on doit surtout empeché le farm de leur carry , si l'on doit jouer le late game etc).bonne gestion de certains heros : tinny , rexxar , silencer , shadow shaman , lion , queen of pain , earthshaker, sand king , puck , viper , storm , magnus, maiden etc...

3/Si avez Teamspeak /Ventrilo et si il y a un éventuel soucis avec votre connexion.oui j'ai teamspeak et micro et pas de probleme de connection

Mon experience dans le jeux : Pas de clan war , quelques games sur ggc (lvl 10) dont quelques games sur le ladder fr

5/mes disponibilités :Principalement en fin d'apres midi et les soirs a peu pres tous les jours de temps en temps indispo les samedis soirs

6/ A quels types de jeux je joue :
Principalement str rpg et mmo rpg , et de temps en temps fps , les jeux auquels j'ai le plus joué etant : starcraft , age of empire 2 , baldur's gate 1,2 , DAoC et DOTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5878
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature [Ahevan](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ahevan](REFUSE)   Candidature [Ahevan](REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Ahevan a écrit:
baldur's gate 1,2

c bon i love you Wink

perso je dit rien pour l'instant j'attent de voir en game, mais le bilan ma l'air plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5908
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature [Ahevan](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ahevan](REFUSE)   Candidature [Ahevan](REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:07

Belle présentation : ) reste à savoir comment ça se passera in game !
sinon pareil que Menades ==> Baldur's gate ===> un gros point positif !!
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7903
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature [Ahevan](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ahevan](REFUSE)   Candidature [Ahevan](REFUSE) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:10

Malheureusement, tu ne t'es pas manifesté depuis longtemps donc en ce moment tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Ahevan](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ahevan](REFUSE)   Candidature [Ahevan](REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ahevan](REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Tagazok](REFUSE)
» Candidature [iamsly](REFUSE)
» Candidature [BlackDemon](REFUSE)
» Candidature [ AnIskY ](REFUSE)
» Candidature [ErgiX](REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser