Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ahevan](REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahevan




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : france
Points : 5841
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [Ahevan](REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature [Ahevan](REFUSE)   Candidature [Ahevan](REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:04

Petite presentation : Moi sur bnet c'est aussi Ahevan , irl j'ai 21 ans , je travaille dans la restauration , j'habite le sud et je dors tres peu (j'estime important de signaler ce petit detail^^)



1/Si vous faisiez partis d'un clan auparavant, si oui lequel? et pourquoi l'avoir quitté?: Non pas de clan auparavant .

2/Les points faibles et forts que vous pensez posséder.
les point faibles
:quelques difficultés a deny avec les hero ayant une animation d'attaque penible (genre maiden ou slayer) , je fais quelques suicide moove quand vraiment j'en ai marre,je n'aime pas trop jouer de carry sauf quelques exeptions et de facon generale je ne maitrise pas bien tous les heros ,je n'utilise pas assez chicken , pour le reste je dois pas m'en rendre compte^^