Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature yumie-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yumie-




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5221
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature yumie- Empty
MessageSujet: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:10

Bonjour les Sobb

Alors je m appelle yohan castigue j ai 22ans et je suis de Toulouse
Compte bnet=yumie-
Compte ggc=yumie-san
Bon pour commencer je tien a dire que je reviens sur la scene de dota après une pause de environ 8mois bon cause problème de pc je rejoue depuis 1mois et tout va bien ce coter le niveau et tjr la ne vous inquiéter pas xD sinon a par sa je commencer dota depuis roc ou je faisait ke des pub etc après a partir de frozen jai intriguer des clan
ancien clan de plus ancien o plus recent
- MDR pas de league
-LCD(Les casseur de dents)div3
-R7(Roxxor seven)pas de league
-HHH(HA HA HA)pas de league
-OSZ(old schoolz)div2
-DOL (clan dissout et a partir de la jai arreter comme je lai expliquer) leadeur de l equipe et strateur avec 1-2 autres
je maitrise tout les héros sauf les quelque nouveau 3-4 que j ai pas encore trop jouer je peut jouer dans n importe style de jeu et je joue tout carry support gangeur woods etc
J ai pas forcement des héros de préférence car j en aime vraiment beaucoup et si je commencer a citer sa va prendre une pire liste donc c est pas la peine on va dire qui ya pas beaucoup de héros que j aime pas jouer, et même ceux la jlai joue ka même car javai pris l habitude chez les dol de jouer les héros que personne voulez prendre comme je suis polyvalent voila)
j ai ts garena etc (et peut me procurer les autre du style ventrillo si y a besoin j ai pas car on utiliser ts avec mon ancien clan
Donc voila je suis disponible de suite la et prêt a faire un test quand vous aurez le temps de m en faire passer un
j ai choisie votre clan car jai vu votre demande de recrutement sur argh et que votre clan me disais déjà quel chose et je chercher un clan de div 3 en plus pour me remettre en scelle donc sa tombe bien et puis si le clan monte en div 2 c est encore mieux
Sinon concernant mon passer en league alors sa se résume surtout avec les osz et les dol avec les osz div2 et dol div 3 dont plusieurs tournoi avec les 2 clan parci parla
Donc voila je postule pour votre team 1,j ai fini ma candidature j espère que mon cv vous satisfera xD
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar
Unstoppable
vahlaar


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx
Humeur : Sssssarcastique
Points : 6114
Réputation : -5
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:22

a part l'orthographe et la syntaxe, ça m'a l'air pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:38

Salut à toi, c'étaient quoi tes anciens comptes sur dota fr ( vu que tes 2 comptes dates d'1 jour ou moins)?
Sinon donne tes dispo comme ça on pourra te test en cw
gl
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
yumie-




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5221
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:06

oue dsl j ai fait sa cette nuit pour la candidature xD sinon je suis dispo tout les soir normalement a partir de 21h c sur avant sa dépend des jour dite moi un jour je serais la
En gros je suis la tout le temps sauf 3 jour par semaine de 17h a 21h après je suis la normalement voila donc voila
Revenir en haut Aller en bas
yumie-




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5221
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:07

sinon mes ancien aka c y0han avec les osz et DoL)y0han ancien chef DoL voila allez ++
Revenir en haut Aller en bas
yumie-




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5221
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:22

Bonjour alors un jour ? pour mon test dite moi je serai la manière k on en finisse avec ce test match que si je suis pas pris je puisse chercher ailleurs car je cherche un clan assez rapidement et très actif sur le point cW fW etc pour le train etc donc voila jattend votre reponse )
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8219
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:36

ce week end jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumie-




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5221
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:25

ok ce week je serai la sinon je vous donne mes contact pour me joindre alors msn gjyohan@hotmail.fr sinon je serai sur garena yumie-san voila allez ++ a ce week end
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

ptet ce soir jte tiens au courant sur ggc
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
yumie-




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5221
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:57

ah ok ben je accepte ta demande sur ggc la je serai la ce soir a partir de 20h30 21h allez a toute
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:13

on t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature yumie- Empty
MessageSujet: Re: candidature yumie-   candidature yumie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yumie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser