Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Super_Duflair

Aller en bas 
+7
TriNiTy
'ouh
chtite
vahlaar
turoc)
ophanck
Super_Duflair
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super_Duflair

Super_Duflair


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

Bonjour à tous (et à toutes puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait des geekettes dans les coin^^),

Avant toute chose, j'espère vraiment que vous allez me prendre parce-que ça fait trois fois que je réécris ce *censuré* de texte de présentation qui à chaque fois trouve un moyen de s'effacer avant que je clique sur 'validez' :'/

Blague à part, je m'appelle Luc, j'ai 19 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur aux Mines de Douai pour ceux qui connaissent. Autrement dit, je glande rien de mes journées mis à part pour l'apéro du soir, et je peux donc consacrer une grande partie de mon temps à mon jeu préféré, devinez lequel Wink

Grand fan de STR en tout genre (tous les Age of, les C&C et bien sûr les jeux Blizzard Diablo II et Starcraft), j'ai commencé Warcraft III le jour même de sa sortie (et B.net aussi évidemment). Dotatiquement parlant, [color]je joue depuis quelque chose comme 3 ans[/color] (me souviens plus de la date exacte j'étais trop jeune à l'époque Very Happy) et j'ose espérer avoir atteint un certain niveau (c'est vous qui me le direz).

J'ai du malheureusement faire une pause d'un an pour cause de prépa (à Kléber, Strasbourg, ils plaisantaient pas^^) mais maintenant que je suis de retour à une vie normale, le jeu reprend ses droits. Petit problème, à l'école où je suis, on devait être trois à savoir jouer à DotA, et malgré le fait que j'ai converti un maximum de gens (une quinzaine de personnes) à notre cause, vous comprendrez aisément que jouer avec des débutants, ça va bien cinq minutes mais après on perd sa patience et le plaisir de jouer. Vu que les parties publiques me (re-)dégoutaient déjà, je me suis donc (ré-)inscrit sur Dotapickup où je passe actuellement le plus clair de mon temps.

Seulement voilà, je trouve que pickup cela reste froid et limité au niveau relationnel. Je veux dire qu'en jouant avec mes potes de l'école j'avais appris quelque chose : la connaissance de chaque joueur et des ses points forts et faiblesses, sans parler du jeu sur Teamspeak qui offre des possibilités très avantageuses. Je me trouve donc dans une impasse, d'un coté pickup et ses bons joueurs, de l'autre mes potes et la communication. Pour unir les deux, je me suis dit ''pourquoi pas jouer en ligue avec une vraie équipe?''. Mais petit problème : je ne connais rien aux ligues et ce qui va avec, même si pas mal de mes potes me disaient ''va jouer en ligue t'as largement le niveau'' (ce qui reste à démontrer), et c'est là que je vois sur B.net votre bot qui me sauve la vie entre guillemets. Fin de la petite histoire, j'espère que c'était pas trop long Wink

Concrètement (là on arrive aux avantages et inconvénients, j'aime pas mais faut bien), je pense avoir une connaissance de DotA assez impressionnante, je connais quasiment chaque héros/item/sort par coeur (à l'exception des nouveautés de la 6.60 mais ça va venir vite) et je suis capable de tout jouer de manière correcte (-ar est ton ami Wink) avec néanmoins une préférence pour les héros de soutien/semi-soutien (mes préférés sont WindRunner et Slardar). Concernant mes défauts, je dirais qu'ils sont plus humains : j'ai une tendance, si qqchose rate à recommencer jusqu'à ce que je réussisse, ou pas. Je vais donner un exemple : niveau 9 j'ai Slardar je 1v1 contre un troll (on ne rit pas Razz), il me défonce, ça m'énerve (bordel niveau 9 avec mon stun et mon ulti quoi, c'était forcément un coup de cul !) alors je le retrouve et je recommence pour qu'il me défonce une deuxième fois. Après la game j'en rigole, mais sur le coup pas trop, je crois qu'en fait j'ai une sainte horreur des carrys qui finissent la game tous seuls sans que personne puisse rien faire (phantom, troll etc...).

Donc voilà, ça me plairait pas mal de tenter l'aventure avec vous, surtout que ça à l'air sympa (j'ai parcouru un peu le forum) comme ambiance. =)

Petit rappel/complément :

Nick B.net : Super_Duflair
TS : oui si besoin est
Host/LC : oui

PS : mince mes disponibilités !

Bah là j'suis en stage donc j'ai des horaires en 3/8 assez chiants, mais en dehors de ça j'suis dispo à 100% et les week-ends aussi. Sinon dès septembre je reprend une activité normale donc tous les soirs + week-ends.

PPS : j'espère que vous avez eu le courage de lire le pavé, merci à vous rendeer

PPPS : oups j'ai pas mis mon avatar

PPPPS : dispo pour un test quand vous voulez bien entendu

PPPPPS : bon j'arrête avec mes PS, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophanck
Killing Spree



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : nanterre
Points : 5594
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:29

Ba normalement faut que tu passes des tests games

Sinon style de jeu ? (carry, gank, support, babysitt, imba(le TC)

Heros préférés ?

C'est quoi dota pick up ?
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8219
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:40

ophanck a écrit:
imba(le TC)

ça dépend qui le joue affraid
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar
Unstoppable
vahlaar


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx
Humeur : Sssssarcastique
Points : 6114
Réputation : -5
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:56

ouais, dotapickup et ses bons joueurs, jamais entendu parler ^^

en tout cas ça m'as l'air très correct comme candidature, donc hésites pas a passer sur le chan sobb sur bnet, et a te faire tester si tu y trouve quelqu'un par chance ^^ (en ce moment avec les exams et tout y'a pas grand monde, mais tu peux toujours essayer !

Bonne journée en tout cas !

ps : je suis généralement la vers 21h, c'est dans ces eaux la que t'as le plus de chance de trouver du monde)
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6265
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:01

télécharge et installe ggc , ya pas mal de monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8219
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:58

écoute chtite c'est un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6231
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:01

notre part feminine a tous ! chtite ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Super_Duflair

Super_Duflair


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:45

ophanck a écrit:
Ba normalement faut que tu passes des tests games

Sinon style de jeu ? (carry, gank, support, babysitt, imba(le TC)

Heros préférés ?

C'est quoi dota pick up ?

c'était écrit là : ''une préférence pour les héros de soutien/semi-soutien (mes préférés sont WindRunner et Slardar)''

Sinon merci de me répondre si vite, j'vais squatter B.net ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriNiTy
Mega Kill
TriNiTy


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 95 La frette-sur-Seine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Mystique
Points : 5887
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

dl ggc et go bourbier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super_Duflair

Super_Duflair


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

Bon j'ai ggc, mais j'capte rien !

Help ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriNiTy
Mega Kill
TriNiTy


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 95 La frette-sur-Seine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Mystique
Points : 5887
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Super_Duflair

Super_Duflair


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30

Z'etes pas très joignables hein :=)

J'passe mon temps à parler tout seul, sur Bnet ou sur ggc Mad
Revenir en haut Aller en bas
TriNiTy
Mega Kill
TriNiTy


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 95 La frette-sur-Seine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Mystique
Points : 5887
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:31

Disons que ce soir sa cw et moi je " révise " mon bac d'oral fr donc nan pas trop lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6648
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:25

HeHeHeHeHeHe ton avatar me fait strésser par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ophanck
Killing Spree



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : nanterre
Points : 5594
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:39

Super_Duflair a écrit:


c'était écrit là : ''une préférence pour les héros de soutien/semi-soutien (mes préférés sont WindRunner et Slardar)''

Ouai sauf que Slardar et Windrunner ca fait un peu court d'autant plus que wr est quasi jamais pick

PS: WR et Slardar j'appelle pas trop ça du soutient ni semi soutient Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6648
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:49

WR ALLSTAR
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6231
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:51

un bon gros sladar meckasm !
Revenir en haut Aller en bas
Robdu
Killing Spree
Robdu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 112
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : être insuportable
Humeur : Insuportable
Points : 5656
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:20

Slardar enorme support!!! Le hero qui a pas besoin de se fair assiter pour aller poser les wards dans les wood enemie telement il cour vite!!! Il peut aussi jouer le role du chicken avec un slogan du style "vos items aussitot acheter, aussitot livrer!"
Revenir en haut Aller en bas
ophanck
Killing Spree



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : nanterre
Points : 5594
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:13

Mdr ouh et robdu
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6648
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:13

et puis slardar on peut faire 1 build style rilay 2 bracers/tread/dagger ba il viole quand même incroyable go slardar ward bitch NEW TECH DU FUTUR JE PROMET QU'ON le fera en DOTALEAGUE !
Revenir en haut Aller en bas
ophanck
Killing Spree



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : nanterre
Points : 5594
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:18

Ptin mdr my last justement vu que je suis en stage forcé de dota league en ce moment et vu le niveau ahurissant (du genre tu fais argh tu crois avoir tous vu mais t'as l'impression que les plus noobs de argh c'est mieux que le niveau moyen de dl) ca m'étonnerait pas de voir un slardar meskams.
Imo c'est pas pire que le snper vladimir, le dazzle desolator (omg le mec me croit pas que c'est de la merde), on a 4 carry genre pl and co et le mec trouve rien de mieux à faire déso sur dazzle en me soutenant que ca rox du poney. Donc pourquoi pas un slardar meskams et un dazzle au carry
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6648
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

en même tps dazzle au carry sa envoi la sauce vasi pour la pick league on fait la lane slardar/dazzle mais on inverse les rôles de carry/wardbitch
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:05

Yop, je pense que tu as tes chances d'être recruté en T2, vu que la T2 recrute plus pour les dispos now que pour autre chose je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Super_Duflair

Super_Duflair


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:25

c'est Roucoups le responsable c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar
Unstoppable
vahlaar


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx
Humeur : Sssssarcastique
Points : 6114
Réputation : -5
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:53

Non, RoucARNAGE est complètement irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Super_Duflair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super_Duflair   Candidature Super_Duflair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Super_Duflair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser