Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !

Aller en bas 
+14
n0h
Docteur Hareng
'ouh
chiwoing
vahlaar
Metallic-Maiden
My_Last
Menades
earcuttingsword
Calindra
muschtroumpf
Yukimura555
CreativeStrike
turoc)
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8217
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:30

Listening to: The Strokes et Muse sans oublié Beat Crusaders (manga Beck) et The Artics Monkeys !
Exclamation A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7903
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37

A découvrir ou à écouter : les musiques des films Pearl harbor/Pirates des caraïbes/Gladiator Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Yukimura555

Yukimura555


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Paris
Points : 5905
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:23

turoc) a écrit:
Listening to: The Strokes et Muse sans oublié Beat Crusaders (manga Beck) et The Artics Monkeys !
Exclamation A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore Very Happy


Je suis fan de Muse (j'étais a un concert au parc des princes l'année dernière), j'adore Artic Monkeys et j'écouite les Strokes ^^ Par contre Beat Crusader je connais pas scratch
Je rajouterais Led Zepplin en tant que mon groupe préféré ( ceux que j'aime yen a trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
muschtroumpf

muschtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Caverne humide
Emploi/loisirs : les 2, oui...
Humeur : Généralement bonne :p
Points : 5907
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

Têtes raides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5908
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:16

à mon tour Razz
Le groupe Within Temptation pour ceux qui connaissent pas c'est génial ! sinon en matiére punk/rock je conseille le groupe Billy talent que je kiff énormèment , ensuite , il y a Daft Punk et Justice côté éléctro I love you
ps : il ya quelques musiques de Muse et de chez The Artics monkeys que j'aime beaucoup ( ty aux turoc de m'avoir fait connaître The A.M ! )
Aprés il ya les musiques assez "famous" de Nirvana de Gorillaz ou encore de Placebo que j'afféctionne tout particulièrement Smile
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post VOUS VENEZ DE PERDRE 1 MINUTE INUTILEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8217
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:15

Un groupe à absolument connaître si vous en avez jamais entendu parlé : Fool's Garden avec leur célèbre titre Lemon Tree.
Par contre un titre que seul 3 personnes au monde possèdent qui promet de faire un immense carton s'il apparaît un jour aux yeux du grand public : "Naruchou part en Live Relax" Laughing Laughing Laughing


Ps: Je n'hésiterais pas à faire goûter ce merveilleux titre aux intéréssés à une seule condition : give me money .
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5908
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

Comme je l'ai remarqué chez la famille des TurocS on kiff les trade !
Méfiez-vous!!! si ils ont quoi que ce soit de compremettant en leur posséssion ils hésiteront pas à demander un échange !

ps : merci de bien vouloir me retourner les record de vous savez quoi .... ( aucun échange ne sera toléré)
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7903
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:53

non.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
earcuttingsword

earcuttingsword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : My house.
Emploi/loisirs : Pas tt le tps la même chose. Pr ceux qui comprennent pas c'est comme -dmar mais IRL quoi
Humeur : Sexy tout le temps ;x . Pr ceux qui comprennent pas c'est comme -ap mais IRL quoi
Points : 5930
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

En ce moment j'écoute du Nile (avec des titres comme To The Name Of Ur, Lashed To The Slave Stick, As He Creates So He Destroys ...)

Tout aussi soft The Haunted (Sweet Relief, Everlasting...), Meshuggah, Within Temptation, KoRn... pour ne citer qu'eux.

Dans un autre registre métal, Opeth (Reverie Harlequin Forest, Deliverance, The Drapery Falls, ou pour les oreilles sensibles Harvest, Face Of Melinda, Closure...) Porkupine Tree, Lacuna Coil... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5878
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:15

a moi,
alors question groupe pas trop connue et que j adore :
Dave matthews band [ leur reprise de All along the watch tower est extra; Crash into me ] -Rock acoustique
Jhon Butler trio [ A ecouter : Zebra ; Better Than ] -Rock acoustique
Dub Incorporation [ My freestyle ; Rude boys ] -reagge/ragga

Sinon dans mes grand classique j'ai :
blues Brother ; Bob marley ; Dire Straits , Ennio Morricone , Eric Clapton , Georges Brassens , goldman , Iron Maiden , Led Zepplin , metallica ,Michel polnaref , noir dez , Queen ; red hot chilli peppers ; rhay charles ; sonata arctica .

Les chanson que j'écoute en boucle par période :

- La mauvaise réputation de Brassens ou la reprise de Sinsemilia
- Layla (Acoustic) par Eric Clapton
- Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd
- Amstrong de Clande Nougaro
- Canon Rock C'est une Transformation Du morceau De Pachelbel jouez a la gratte electrique C'est a voir Ici
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5908
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:39

Yeah Ear Lacuna Coil > ALL
sinon Menades me choque !!!! je savais pas qu'il écoutait de la bonne musique OMG !!
(c'est pas méchant attention! je suis juste surprise de l'étendue de sa culture musicale ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5878
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:41

Calindra a écrit:
(c'est pas méchant attention! je suis juste surprise de l'étendue de sa culture musicale ^^ )

un bon musicien se doit d'avoir une bonne culture musical

(et stop de me prendre pour un gars pas cultiver cali omg)
Revenir en haut Aller en bas
earcuttingsword

earcuttingsword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : My house.
Emploi/loisirs : Pas tt le tps la même chose. Pr ceux qui comprennent pas c'est comme -dmar mais IRL quoi
Humeur : Sexy tout le temps ;x . Pr ceux qui comprennent pas c'est comme -ap mais IRL quoi
Points : 5930
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:33

Menades a écrit:
Calindra a écrit:
(c'est pas méchant attention! je suis juste surprise de l'étendue de sa culture musicale ^^ )

un bon musicien se doit d'avoir une bonne culture musical

(et stop de me prendre pour un gars pas cultiver cali omg)

Menades t'es pas crédible...

culture musicalE + un gars pas cultivÉ... OMG

La musique pousse dans les chants cher Menades, pour celui Qui sème le vent, Récolte le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6646
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

mdr j'avais pensé à le faire mais j'ai pas osé au cas ou c'est moi qui fais ces erreurs Exclamation Exclamation il va te pister xD
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5908
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:41

haha mais non je t'ai jamais pris pour un inculte Razz d'ailleurs tu te souviens pas de la première fois que j'ai vu ton pseudo ?je t'ai /w pour te dire que ça faisait plaisir de voir un connaisseur des Menades ^^
Bref Ty Ear d'avoir repris notre cher Menades Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menades




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Points : 5878
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:09

Osef la langue française est un fardeau (je dirait même que c'est un affront a un esprit logique Shocked ) vive le langage des signes xD
Revenir en haut Aller en bas
Metallic-Maiden




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sceaux
Emploi/loisirs : Basse, soiree arosee, et warcraft bien sur !
Points : 5840
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Je suis un fan inconditionnel de rock, les groupes que j'écoute sont Led zeppelin(mon groupe préférée), Metallica, Iron maiden, placebo, muse, nirvana, rolling stones, the whos, rammstein, Clapton, ACDC, Black sabbath, Guns'roses, Deep purple ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7903
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:05

Colbie Caillat (bubbly) , Duffy (warwick avenue), Kate Nash (foundation), KT Tunstall (under the weather), Nada Surf (Popular ), Scott McKenzie (San Francisco), The Mama's and Papa' (Make your Own Kind of Music), The Rolling Stones (like A Rainbow) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7903
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager !   Les Ziks qui ROX : Poster ici musiques et commentaires que vous voulez faire partager ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:10

Pleurez pas trop pour la 1ère Sad :