Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Hitsugaya34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya34




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature Hitsugaya34 Empty
MessageSujet: candidature Hitsugaya34   candidature Hitsugaya34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:42

Alors voila après avoir vue le lien sur TFT, je suis venu pour m'inscrire en espérant être pris.

Je m'appelle Vincent, j'habite a Montpellier ( vive le sud il fait chaud XD),j'ai 17 ans et la je suis en vacance pendant 3 mois ( héhéhéhé)

Mon expérience sur dota? une bonne 500 de partie. Mes héros préféré sont ( je mes juste 3 de chaque) :

- Héros Str : Barathum, Axe, Dragon knight.

-Héros Agi : Drow ranger, Spirit (la vengeresse qui a une porte de 400 et qui peux stun ), doppergland ( un truc comme sa).

-héros int : Strom, Zeus, Slayer.

Je ne leave pas les partie ( ou peux), et j'aime pas le gens qui leave juste car il son 1 fois mort dans les 10 1er minute.

J'ai Teamspeak.


Dernière édition par Hitsugaya34 le Sam 6 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar
Unstoppable
vahlaar


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx
Humeur : Sssssarcastique
Points : 6115
Réputation : -5
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature Hitsugaya34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya34   candidature Hitsugaya34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:58

!denied
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6266
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Hitsugaya34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya34   candidature Hitsugaya34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:47

tu n'as pas assez d'exp : 50 game sa doit correspondre a 1 semaine pour certains ds ce clan .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya34




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature Hitsugaya34 Empty
MessageSujet: re Hitsgaya34   candidature Hitsugaya34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:58

Ya un sousi un 0 n'est pas passez, j'ai voulu mettre 500 j'ai mit 50 et j'ai oublier de me relire ...

sa fait 4 ans ou 5 ans que je joue a warcraft3. Donc les 50 dota sont passé y'a longtemps. Je fait a peux près 10 dota par jours depuis 3 mois, avant j'en faisait juste un peu de temps en temps.

Donc voila a vous de me croire ou pas.

merci et désole pour cette faute.

Voila j'ai édit le 1er pour changer ma faute, désole encore et merci.
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar
Unstoppable
vahlaar


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx
Humeur : Sssssarcastique
Points : 6115
Réputation : -5
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature Hitsugaya34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya34   candidature Hitsugaya34 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:40

!denied (...)

désolé, ayant trouvé une bonne recrue, le recrutement devient plus sélectif, et vu ton post et le fait que tu ait seulement joué sur bnet, je doute fortement que ton niveau soit suffisant =)

si tu penses que je me trompe, tu peux toujours passer sur le chan sobb sur bnet, et jouer avec l'un de nous pour voir

ps : Mon casse couilles préférré me signale a l'oreillette qu'effectivement, tu n'as pas le niveau, donc voila, désolé mais c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hitsugaya34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya34   candidature Hitsugaya34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hitsugaya34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser