Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Fingin.NSF

Aller en bas 
AuteurMessage
fingin.NSF




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : banlieu de marseille
Points : 5492
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Fingin.NSF Empty
MessageSujet: Candidature de Fingin.NSF   Candidature de Fingin.NSF Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:04

Voici donc ma petite candidature.

Premièrement je souhaite une bonne journée a tout ceux qui lisent ce post et je m'excuse d'avance pour tout les fan de grammaire car même si niveaux orthographe je suis pas trop mauvais la grammaire c'est vraiment pas mon truc... (Point positif déjà je n'écrit pas en sms ^^)


Bon on va commencer par une petite présentation personnelle.(pour ceux que sa intéresse pas direction le paragraphe suivant)

Alors IRL je m'appelle Nicolas et j'ai 20 (depuis peut),je suis en Terminal S via le CNED (Centre National d'Education a Distance).
J'habite dans la banlieue de Marseille (Et je suis célibataire si il y a des file que sa tente Smile )
hum... que dire d'autre... Idea... ha oui... mes centres d'intérêts

Alors on va dire que mon temps libre est occuper en grande partie par les jeux video (sur ordinateur) principalement Warcraft3...
Après il y a les mangas aussi bien en livre (ou scantrad) que en animes...Bien entendu je ne lit pas que des manga mais un peut tout ce qui me tombe sous la main (d'un roman a un forum...).
Sinon je fait aussi un peut d'escrime a temps perdu...(pas de l'escrime au fleuret.. j'aime pas le fleuret.. ça ne vaudra jamais une bonne épée ou un bon sabre...

Vue que j'ai rien d'autre a dire sur moi autant passer au reste c'est a dire Dota

1/Donc je n'est jamais était dans un clan...enfin pas de vrais clan j'en est crée un avec quelques ami on vouler s'inscrire sur Argh arrivé a 10 membres le soucis c'est que on est jamais arrivé a 10 membres ^^ (la plupart ont finit par ne plus pouvoir jouer a cause des études)

3/Je possède TS (pas ventrilo mais sa peut s'arranger en 10 min) Ma connections... j'ai eu quelques problèmes il y a quelques temps (connections qui ne fonctionner plus j'ai du changer 2 foix de livebox) sinon j'ai pas particuliérement de latence... sa monte jamais au dessus de 60 (avec lc)

4/Alors mon niveaux de jeux...franchement j'en sait trop rien... Je pense pas être mauvais mais vue que j'ai jamais jouer en ligue je peut difficilement me donner un niveaux...
Sinon sa fait 2 ans que je joue a Dota je connait bien entendu tout les hero et tout les items même si j'ai des préférence sur certain...
Je n'est jamais jouer ni sur Dotapickup ou Ggclient (sa c'est mauvais pour moi ^^)

5/Disponibilité étant vue que je suis des cours a distances bin si on me demande je peut être la n'importe quand... (sauf que vue que je suis en terminal S bah j'ai mon bac en juin hein...)

6/Mes type de jeux... j'aime bien les jeux de stratégie en général (j'ai a peut prés jouer a tout ceux qui sont sortie...) fut un temps je jouer a CS mais j'ai arrêter depuis un bon moment... bref j'ai jouer a plein de jeux mais j'ai rarement accrocher sauf pour les jeux de blizzard dont je reste un fan inconditionnel ^^

7/Je peut host via lc même si je ne le fait que rarement...

Bref je fait donc cette demande de candidature pour:
-Avoir une idée de mon niveaux réel... et l'améliorer si possible
-Trouver des personne sympa avec qui jouer a Dota

J'ai fait ma première demande dans votre clan car:
1) C'est toujours turoc qui met son bot sur Bnet pour qu'on aille sur Argh
2)Bah je chercher une team avec une bonne ambiance ce qui a l'air d'être votre cas (j'ai lu tout ce qui m'est visible de votre forum avant de poster)
3)Votre moyenne d'age me correspond (pas envie de me taper des gamins ni des personnes qui me considérerai comme tel)

Voila merci d'avoir lue ma candidature et merci d'avance pour vos réponses


PS: Si vous avez besoin d'information complémentaire poser des question j'y répondrai du mieux que je peut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fingin.NSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser