Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SouL_DeMoN




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nîmes
Points : 5510
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

Bonjour!

Mon Aka est SouL_DeMoN, mon prénom est Simon j'ai 19 ans et je suis encore en Terminale^^

1/ j'ai été dans de multiples clans mais jamais très longtemps due à une mauvaise ambiance, le seul ou je suis rester assez longtemps s'appelle le clan DKA toujours existant, je n'y suis plus car j'avais arrêter warcraft depuis 1 ans et j'ai repris il y a deja 4 mois. J'ai connu votre clan grasse à une "annonce" de recrutement dans les parties personnalisés^^

2/ Points Faibles : Heros d'intelligence moins maitriser que ceux de forces ou d'agilité
Points Forts : A vrai dire je n'ai aucune prétention donc à vous de décider dans un éventuel test

3/ Je n'ai pas TS ni Ventrilio et je ne pense pas avoir de problemes particulier avec ma connexion à moins d'un lagg de 5 seconde très rares...

4/ J'ai commencé à joué à warcraft depuis sa sortie, je faisais que des RT ou AT et un jour j'ai testé le fameux dota que j'ai de suite accroché car je le trouvé complet, stratégique et innovant grace aux combinaison d'item.. Je joue à dota maintenant depuis 3 voir 4 ans maintenant.