Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SouL_DeMoN




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nîmes
Points : 5510
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

Bonjour!

Mon Aka est SouL_DeMoN, mon prénom est Simon j'ai 19 ans et je suis encore en Terminale^^

1/ j'ai été dans de multiples clans mais jamais très longtemps due à une mauvaise ambiance, le seul ou je suis rester assez longtemps s'appelle le clan DKA toujours existant, je n'y suis plus car j'avais arrêter warcraft depuis 1 ans et j'ai repris il y a deja 4 mois. J'ai connu votre clan grasse à une "annonce" de recrutement dans les parties personnalisés^^

2/ Points Faibles : Heros d'intelligence moins maitriser que ceux de forces ou d'agilité
Points Forts : A vrai dire je n'ai aucune prétention donc à vous de décider dans un éventuel test

3/ Je n'ai pas TS ni Ventrilio et je ne pense pas avoir de problemes particulier avec ma connexion à moins d'un lagg de 5 seconde très rares...

4/ J'ai commencé à joué à warcraft depuis sa sortie, je faisais que des RT ou AT et un jour j'ai testé le fameux dota que j'ai de suite accroché car je le trouvé complet, stratégique et innovant grace aux combinaison d'item.. Je joue à dota maintenant depuis 3 voir 4 ans maintenant.
Je fait toujours des AP à la recherche de bon joueurs à affrontés. Je fait des AP pour laissé le choix aux autres de prendres le heros qu'ils souhaitent, cela augmente leur difficultés on va dire et je choisit toujours de me mettre en -AR pour être le plus complet avec tout les heros. Ma préférence parmis les heros s'avère être la Naga Sirene Very Happy

5/ Je joue asser souvent à warcraft les soirs de la semaine et je passe la plupart de mes après midi me week-end sur war. Je reprécise que je ne fait que des dota. Les soirs de weekend toujours en soirée^^ désolé.

6/ J'ai joué à Guild Wars, Wow, Diablo 2, Age of Empire. Bref des jeux stratégiques pour la plupart. Mais jamais énormement, mon jeux favoris à toujours été warcraft et ca depuis qu'il est sortie, donc il y a 8 ans en arrière je crois bien^^.

7/ Non je ne peux pas Host..

Voila j'ai finit et je pense avoir mit l'essentiel, sur ce j'attend une réponse de votre part en éspérant qu'elle soit favorable Very Happy et je vous dit à bientôt sur war 3 TFT
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6220
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:25

go go chan clan sobb poour te faire test donc
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 6004
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:29

ouh il rentre de lyon il flood OMFG Postulation 90753
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 6004
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:04

A pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6254
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:24

sa c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation TiTzeus
» Yuuuufu! Postulation
» Postulation IsMaReE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser