Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Aghamin

Aller en bas 
+5
PopeKhorne
chtite
turoc)
My_Last
Aghamin
9 participants
AuteurMessage
Aghamin




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rungis
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:22

Bien le bonjour !

I introduce myself. I'm anthony, 21 years old and i speak english very well

Arrow Arrow Arrow

Et j'ai parfois des blagues inutiles (et très nules oui oui mais j'assume) mais bon c'est le matin Embarassed
Plus sérieusement je suis un ancien joueur de dota qui avait arrêter war 3 pour Wow (ou j'avais jouer a assez haut lvl). Etant entré a l'armée j'avais moisn de temps et d'envie a consacrer a ce MMo et j'avais donc arrêter les jeux online.
Apres un an dans la boue me voila de retour chez moi.
Je me suis remis a war 3 et donc aux dota et n'ayant jamais evolué en guilde j'aimerai en intégrer une pour jouer a un niveau de jeu correct.

Je vais être franc je ne vous connais pas du tout (ni les autres guilde de war3 d'ailleurs). Je n'ai donc pas vraiment d'idée du niveau de jeu que vous recherchez.

Mes points forts : de bonne dispo (je suis actuellement aux chômages "voulu". Je rentre de l'armée je m'accorde quelques vacances ^^), attentif, j'adore les jeux en équipe et je ne pense pas avoir un mauvais niveau de jeux. J'apprends vite et j'accepte les critique (et j'en prend note évidemment).
Je joue dans tout les formats : du -apem (...) au -dmarem ect
Ha oui je connais tout les heros et item mais je pense que ça va de sois pour une candidature dans une guilde dota

Mes points faible : cela fait un mois que je reprend les dota je n'ai peut être pas le niveau que vous attendez (a voir dans une possible test ? Very Happy ), je n'ai jamais jouer en guilde (quelques match en équipe entre amis mais rien de plus).

Niveau connexion j'ai la livebox. Comme j'habite prêt de paris je n'ai pas de problème niveau connexion. Je n'ai ni team speak ni ventrilo pour le moment (nouveau pc et je n'en ai pas encore eu besoin). J'installerai celui qui vous voulez (ça ne prend pas longtps). Enfin je connais leur utilisation puisque j'en avais besoin avec les raid sur wow.

Je suis dispo du lundi au jeudi inclus (journée et soir pour le moment mais pas non plus en 24h/24 ^^), rarement dispo le vendredi soir et jamais le samedi. Le dimanche je peux être dispo en journée et assez souvent le soir.

Je ne peux malheureusement pas host.

Sinon niveau expérience :
- comme dis plus haut j'ai pas mal jouer a wow (2eme guilde PVE de mon serveur) ou je jouais mage. J'ai arrêté a l'extension par manque de temps / motivations a tout refaire et parce que j'étais déçu des changement apporté au jeu
- war 3 dota et partie normale (avant la sortie de wow) je continuais les dotas en casual en même temps que wow. Je connais donc le jeu depuis ses débuts (c'est un nouveau pc donc je ne peux pas dire sur quelle map j'ai commencé mais ça remonte ^^)
- commands & conquier général et sont extension.
- un peut de counter strike.

Que dire de plus ?

Pour la petite histoire mon pseudo est celui que j'utilisai sur wow. Et oui il viens du fameux Aghanim's scepter comme je jouais mage je cherchais un pseudo qui collais bien avec la classe ^^ (et comme quelqu'un avait déjà pris Poppu sur mon serveur. Pour ceux qui connaissent le manga FLy)

Encore une fois je suis vraiment motivé pour rejoindre votre guilde et progresser en dota tout en passant de bon moment sur Ts (mais dans le sérieux Wink )

Et puis may the force be with me Candidature Aghamin 833464


Et celui je n'avais pas le choix ! Candidature Aghamin 268553


Merci ce m'avoir lu jusque la.
Je reste a votre disposition pour toute demande / questions (/test? ^^) si jamais il y a des oublis sur ma candidature sur le forum ou in game avec le pseudo Agha

Edit : j'ai oublié de préciser. Je joue tout les heros avec une petite préférence pour les heros qui utilise l'intel (mes préférés sont dazzle et ogre magie).
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6649
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:16

Je suis 1 espece de voyan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rungis
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:22

Et je suis censé comprendre quoi ? scratch scratch
lol
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6649
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:51

que j'avais prédit l'arrivé imminente d"1 pseudo nommé aghanim Smile
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8220
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:11

yep apres Aegis et je ne sais plus qui , il avait dit bientot il y aura aghanim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rungis
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:13

Hello ! c'est encore moi cheers

Je viens aux nouvelles puisque je ne vois toujours pas de réponse apres 2j. Je sais que vous avez pas mal de candidature en ce moment (qui ont apparement plus de succes que moi Sad )
Tout ça pour dire que je suis toujours ultra motivé, que je continue a m'entrainer pour progresser (mais bon en pick up ce n'est pas forcement facile et ce n'est pas du tout le meme style de jeu ... enfin c'est tjr mieux que rien je pense ^^)

Sur ce bonne soirée a tous et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6266
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:23

passe sur le channel : clan sobb , je ne t'ai jamais vu dessus . ou alors sous ggc add un de nous
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8220
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:40

add chtite , elle a pas trop d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
PopeKhorne
The Carry
PopeKhorne


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : l'homme en forme du moment
Points : 6253
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:36

Je sais pas pourquoi, guilde me fait toujours penser à guirlande, ce mot m'est très antipathique.
Sache en tout cas que nous ne formons pas une guilde de wc3.

Mais étant donné quand même le caractère très particulier, voire même exceptionnel, de ta candidature, de par le fait qu'elle a été mystérieusement prédite par Aka, sache aussi qu'elle est considérée avec la plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rungis
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:51

Pas de problèmes je passe sur le chan clan sobb. Je ne voulais pas vous /w ou aller sur le chan pour ne pas faire le "lourd" en faite.
J'ai installer garena et créer un compte. J'ai compris l'histoire des lvl mais j'aurais qd même besoin de quelques explications sur certain points si ça ne vous dérange pas ^^
et j'ai pris teamspeak sur ce PC également vu qu'il n'y étais pas ^^
Voila pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6232
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:29

le prochain j'annonce c'est Bl[a]cKingBar !
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8220
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:11

nono c'est Ir[o]nBranch
Revenir en haut Aller en bas
n0h
Mega Kill



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Avec Maman !
Emploi/loisirs : Chtite ( oui c'est mon loisir...)
Humeur : Call me Daddy .
Points : 5993
Réputation : -4
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:06

non c'est pas moi.


...Hea[L]ingSlave...?

Et c'est IronWood Branch....
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rungis
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

Mais ça fait trop long comme pseudo.
Et puis c'est mal de ce moqué du pseudo des autres namého ! Wink

J'ai commencer mes 1eres games sur garena. Par contre quelle différence y a t'il avec le jeu normal ? toujours autant de feeder et de leaver que sur b.net Sad
Par contre plus de deco apparement cheers

Edit : pour qu'il n'y ai pas de malentendu je ne parlais pas de deco pour moi mais pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rungis
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

re !

Je suis passé sur votre clan plusieurs fois en journée et avant hier soir mais il n'y avais personne (enfin si mais afk apparement ^^). Je ne dis qu'il y a surement des horaires a respecter ? (garena en team le soir surement ?)

Sinon je pex tranquillou lvl 5 actuellement. Je peux host mais apparemment ça lag un peu (en meme tps j'avais oublié de tunnel :s)

Dite moi a qu'elle heure je dois passer et je serais la ce soir ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7906
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:56

passe vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Aghamin




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rungis
Points : 5543
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16

j'ai vu que vous aviez un cw ce soir alors je ne vous ai pas deranger. ça ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8220
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:24

on a win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 6016
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Mais merde aka go faire voyant
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7906
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:47

close ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Aghamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghamin   Candidature Aghamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aghamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser