Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Striker1993

Aller en bas 
AuteurMessage
Epi.Taf




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Essonnes
Points : 5541
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature : Striker1993 Empty
MessageSujet: Candidature : Striker1993   Candidature : Striker1993 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:28

Bonjour à tous !

Je me présente, Nathan de part mon prénom, Epi.Taf de part mon pseudo, et Striker1993 sur WAR3.
Si je postule aujourd'hui sur ce forum, c'est parce que WAR3 et un de mes jeux préférés. DotA est un mode exceptionnel, cependant, la mentalité de la plupart des joueurs dans ce jeux m'exaspère, d'autant plus que comme sur beaucoup de jeux, les Français ont un réputation à la con... Bref, je joue depuis quelques mois, je joue surtout avec le Jugger qui est le seul personnage que je maîtrise correctement grâce à la lecture d'un très bon tuto que j'ai décoté sur internet. J'ai eu à de très nombreuses reprise l'occasion de me faire traité de "noob" ce mot que certains joueurs ont sans cesse à la bouche ! Je ne demande qu'à progresser dans ce jeu formidable ! Cependant sans conseils et juste avec des insultes cela risque d'être relativement compliqué mais surtout désagréable ! Aussi je vous prie d'accepter ma candidature, je suis très occupé à cause de mes études et de mes activités dans le domaine de l'informatique (gestion de projet, prog) aussi, j'espère que vous ne me demanderai pas de faire acte de présence de façon régulière. Je joue surtout le week-end et pendant les vacances of course ! Mon pc étant dans ma chambre, je suis totalement autonome en la matière !

Bien cordialement, Nathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Striker1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser