Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Winziph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WinZiph




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Créteil
Points : 5598
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:54

Bien le bonjour pour commencer. Very Happy
Mon speudo sur bnet : Winziph
sur GGC : Lerepurgateur ( :s un peu enfantin je sais )
Donc je m'appelle Douglas, j'ai 19ans et je suis étudiant en dut geii à l'université paris 12 créteil
Alors j'étais dans le clan isx ( anciennement clan luxe ) qui est un clan ladder, mais n'étant pas à leur niveau en ladder, et appréciant beaucoup plus dota, j'ai bien attendu qu'une line up se crée pour dota mais l'idée fut abandonné car ils sont trop pris déjà par les ligues en ladder donc je n'ai d'autres choix que de voir ailleur pour faire beaucoup plus de parti en dota en prive avec un bon clan et de bon joueurs.
Comment j'ai connu votre clan, c'est pas pur hassard un joueur que j'ai rencontré sur un channel m'a parlé de vous donc je suis allé faire un petit tour.

Donc ça fait déjà plus d'1 an que je joue sur dota, j'ai une trés bonne connaissance des héros, des builds à avoir, et un trés bon teamplay j'ai l'habitude de jouer en équipe faut dire que j'ai passé plus de 3 ans à jouer en ladder team donc ça aide Smile
Sinon niveau défault bah je sais pas vraiment car je me suis rarement rivalisé avec une bonne team en face mais je dirais le farming avec certain héro. Je possède TS mais pas de micro juste des écouteurs.