Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Winziph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WinZiph




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Créteil
Points : 5598
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:54

Bien le bonjour pour commencer. Very Happy
Mon speudo sur bnet : Winziph
sur GGC : Lerepurgateur ( :s un peu enfantin je sais )
Donc je m'appelle Douglas, j'ai 19ans et je suis étudiant en dut geii à l'université paris 12 créteil
Alors j'étais dans le clan isx ( anciennement clan luxe ) qui est un clan ladder, mais n'étant pas à leur niveau en ladder, et appréciant beaucoup plus dota, j'ai bien attendu qu'une line up se crée pour dota mais l'idée fut abandonné car ils sont trop pris déjà par les ligues en ladder donc je n'ai d'autres choix que de voir ailleur pour faire beaucoup plus de parti en dota en prive avec un bon clan et de bon joueurs.
Comment j'ai connu votre clan, c'est pas pur hassard un joueur que j'ai rencontré sur un channel m'a parlé de vous donc je suis allé faire un petit tour.

Donc ça fait déjà plus d'1 an que je joue sur dota, j'ai une trés bonne connaissance des héros, des builds à avoir, et un trés bon teamplay j'ai l'habitude de jouer en équipe faut dire que j'ai passé plus de 3 ans à jouer en ladder team donc ça aide Smile
Sinon niveau défault bah je sais pas vraiment car je me suis rarement rivalisé avec une bonne team en face mais je dirais le farming avec certain héro. Je possède TS mais pas de micro juste des écouteurs.
Donc je l'ai déjà un peu précisé au dessu au niveau de mon expérience, je joue beaucoup à dota mais jouer contre une vrai team dota pas vraiment, je joue de temps en temps sur ggc, je trouve le niveau beaucoup plus convenable que sur bnet.

Au niveau de mes disponibilités, je peux etre dispo tous les jours de la semaine et le week end bien sur je suis pas conect tous les jours, tous le temps, mais je suis quand meme trés souvent présent je joue environ de + de 10h par semaines, donc si un cw est programmé à une date précise je serai en général présent. Non je joue pas vraiment à d'autre jeux et je peux pas host malheuresement

Donc voilà, voilà ma présentation enfin terminé j'espère que vous prendrez le temps de le lire et me donner une chance de test pour pouvoir vous rejoindre, mes sincères salutations Winziph Smile
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:43

Bonjour à toi !!! Belle présentation, on va voir ce que ça sera en game ^^ GL & HF Candidature de Winziph 421214
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6648
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58

si tout se que tu dis est vrai tu ne devrais pas trop avoir de mal à être recruter !
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6231
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:25

my_last conseiller en recrutement
Revenir en haut Aller en bas
WinZiph




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Créteil
Points : 5598
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:02

Bon cela va faire bientot une semaine que j'ai postulé mon recrutement et j'ai fait environ une dizaine de games à vos cotés, je pense que cela suffit pour un test alors maintenant j'aimerai bien savoir si je suis accepté ou non dans votre clan svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

Bah en faites les avis sont partagés donc .... On aimerait bien jouer encore un peu avec toi avant de te donner la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

Pas de nouvelles, je t'ai rencontré dans avec une autre team, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Winziph Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winziph   Candidature de Winziph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Winziph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser