Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PIC GAME :p

Aller en bas 
+6
neji
naruchou
CreativeStrike
Koubo
Calindra
muschtroumpf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
earcuttingsword




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

PIC GAME :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIC GAME :p   PIC GAME :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

On a retrouvé le propriétaire du chat geek.

Voici sa chambre...

PIC GAME :p - Page 3 9535
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2008

PIC GAME :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIC GAME :p   PIC GAME :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:44

Pas mal ta chambre Ear ^^ jvois que tu te dopes au Coca !!
ah oui et je pige pourquoi ton micro est foireux ; tu utilises celui avec lequel tu fais tes karaoké !

ps : la vue des sortes de céréales avec les mouchoirs entassés dans la pile de déchets ça m'a donné envie de vomir Sad
Revenir en haut Aller en bas
earcuttingsword

earcuttingsword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : My house.
Emploi/loisirs : Pas tt le tps la même chose. Pr ceux qui comprennent pas c'est comme -dmar mais IRL quoi
Humeur : Sexy tout le temps ;x . Pr ceux qui comprennent pas c'est comme -ap mais IRL quoi
Points : 5932
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

PIC GAME :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIC GAME :p   PIC GAME :p - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

Vos propos ne m'atteignent pas, chère Reine, car malgré votre lucidité innée certains détails ont échappé sournoisement à votre regard, éclipsés par la vue de la pile de mouchoirs entassés. Permettez-moi de vous dire humblement que vous vous trompez de personne.

Pour preuve, voyez chère Reine, ces écrans à tube cathodique vestiges indigestes d'une époque lointaine qui ne sauraient combler mon besoin vital de technologie TFT certifiée Blizzard™...

N'est pas moins révélateur cet amas de bouteilles vides prêtes à servir car vous me connaissez, chère Reine, je suis un sujet bien trop longtemps afk pour avoir des besoins pressants de réservoirs à nitrates à portée de main (pour les afk rapides, demander à Menades).

Remarquez enfin le peigne (!) et le micro posés devant des restes de hachis parmentier décongelé qui sont des signes que partagent, sans vouloir citer de nom, les efféminés exclus de votre noble royaume et autres "salopes"...

Votre dévoué serviteur, ECS


PS : Sans oublier l'absence de verres à cocktails, crèmes glacées et sorbets aux fruits... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIC GAME :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIC GAME :p   PIC GAME :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIC GAME :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Game Tests Samedi 21 mars 2009[ A lire tout de suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser