Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature: lilg21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilg21




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lyon
Points : 5688
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature: lilg21 Empty
MessageSujet: Candidature: lilg21   Candidature: lilg21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:56

Bonjour je m'appelle Greg, j'ai 21 ans et je suis etudiant (musique) a Lyon, sur battle.net mon pseudo est lilg21.

1/ Je n'ai jamais fait parti d'un clan, du moins jamais d'un clan de dota, c'est en partie pour cela que je présente ma candidature, histoire de découvrir cette facette du jeu qui est encore nouvelle pour moi.

2/ En points forts je dirais que je suis un passionné du last hit et du deny (lol). Je suis assez a l'aise avec les différents héros d'agilité.
Pour ce qui est des points faibles, je dirais que j'ai quelques difficultés avec les héros d'intelligence et de force (choix des objets plus particulièrement), et aussi que je ne suis pas un "serial killer" dans le sens ou en moyenne je fait entre 3 et 5 kill par partie. Je pense etre plus un joueur de soutient.

3/ Je n'ai ni teamspeak ni Ventrilo, je n'ai jamais vraiment aimé utiliser ces outils. Mais ma foi si c'est necessaire je peux tres bien les prendre.

4/ Mon experience en dota n'est pas tres grande mais elle est suffisante pour que je me débrouille (ca fait un peu plus d'un an a raison de deux ou trois parties par jour). Je n'ai jamais joué sur un autre serveur que battle.net et j'ai joué une fois contre un Clan War, mais je ne me souviens absolument pas du nom.

5/ je suis connecté la majorité des nuits de la semaine jusqu'a 2 ou 3 heures du mat' et le week end aussi.

6/ J'aime beaucoup les FPS, mais je n'ai jamais joué a d'autre jeu que warcraft en ligne. J'ai joué a Unreal Tournament, Half Life, Call of Duty, PES...

7/ J'ai des problemes pour host, disont que en théorie je peux, mais que dans la pratique, je crois que c'est du au fait que je joue en Wifi, les autres joueurs lagguent pas mal.

Bien je pense avoir repondu a toutes les questions^^
j'attends de vos nouvelles et puis bonne soirée a tous Very Happy

lilg21
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature: lilg21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: lilg21   Candidature: lilg21 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

ok viens te faire tester sur le chan du clan hf !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature: lilg21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: lilg21   Candidature: lilg21 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:11

Candidature close, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: lilg21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: lilg21   Candidature: lilg21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: lilg21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser