Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avenging




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : bordeaux
Points : 5705
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:05

Bonjour je m'appel Anthony, mon pseudo sur B.net est Avenging, j'ai 19 ans, je suis actuellement en Terminale STI SM ( Structure Metallique), j'ai dejà eu mon BEP SM.
j'ai déjà fais parti du clan dfps auparavant, mais je n'y suis pas resté car leur "chef" etait un tres mauvais joueur. J'ai connu le clan sobb en recherchant une partie de dota sur internet, je me suis dit que sa pourrais etre plutot bien d'etre dans un autre clan, ou je l'epere l'entente est agreable, et que tout le monde a un esprit d'equipe, et ne se tappe pas sur la gueule lorsque quelque chose ne va pas, soit pas mauvais joueur.
Les point faible, et les point fort je ne vais pas vous mentir donc je prefer que vous les voyaient par vous meme lors de la partie test. je ne possede pas teamspeak ou meme ventilo, je possede en l'occurence skype, mais si celà peut vous parraitre genant, il me suffit de quelques clic pour pouvoir m'en procurer un de ces deux là. Pour la connexion je n'ai pas de problem, a par de temp en temp il y a quelque moment de latence mais celà ne dure que peut de temp.
Cà va faire un ans que je joue a dota, je joue assez regulierement les week-end, et rarement les mercredi apres midi. J'ai dejà jouer sur des jeu rpg, tel que ragnarok online en serveur privé. Je ne peut pas host.

Voilà il me semble que j'ai tout dit donc sur ce je vous retrouve dans une des partie test en esperant vous etre utile pour le clan et avoir retenu ma candidature. merci
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:20

Candidature close, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser