Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Roronoa[fr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa[fr]




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : marseille
Points : 5705
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

candidature Roronoa[fr] Empty
MessageSujet: candidature Roronoa[fr]   candidature Roronoa[fr] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

Bon ben salut je me présente mon pseudo est Roronoa[fr] , j'ai 16 ans je suis en bep électrotechnique.

Avant je faisais partie d'un clan naruto sw j'étais chaman , je l'ais quitté car le clan n'était pas actif (3membres par jours de connecter environ). J'ai connu le clan par turoc en rejoignant une de ses parties.

En jeu je pense avoir un bon teamplay et ne pas mourrir souvent ^^, mais comme les dotas j ai joué que aux premières versions je connais pas trop les items qu'il faut faire pour chaque perso (enfin vous verrez en test).

J'ai un serveur teamspeak public ou on peut y aller a plusieurs y a pas de places limité je pense (en esperant avoir des filles^^ dans le clan).
J'ai participer a un tournoi naruto entre clan (mais bon dota et naruto c a peu prés le meme systeme)

Je suis a peu prés toujours dispo sauf quand je suis en cours

A part warcraft 3 je joue a counter-strike depuis 3 ans ,Dofus depuis 4ans , et half-life depuis que j 'ai 6ans ^^.

Meme apres de nombreuses recherche pour trouver comment host avec ma connexion j'ai toujours pas reussi

En esperant être tester et prit a++^^
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7905
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Roronoa[fr] Empty
MessageSujet: Re: candidature Roronoa[fr]   candidature Roronoa[fr] Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:20

Candidature close, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
 
candidature Roronoa[fr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser