PopeKhorne The Carry
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : l'homme en forme du moment Points : 6427 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: GRAND JEU-CONCOURS Jeu 22 Oct - 14:53 | |
| CONCOURS ouvert à TOUS LES FANS DE turoc) (*) * * * Rien à gagner * * * Quote ( turoc) à la 35eme minute de la FW WYDA vs SobB) turoc): OK... turoc): mon héros fait le tour turoc): je pose la ward turoc): jdis go mid turoc): il passe par làDevinez ce qui s'est passé et devenez ... le plus grand FAN de turoc) après moi. (*) turoc), tu n'as pas le droit de participer, désolé. | |
|
CreativeStrike Admin
Nombre de messages : 2192 Age : 35 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Unstoppable Points : 8080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: GRAND JEU-CONCOURS Jeu 22 Oct - 15:06 | |
| J'aurais un autre grand jeu concours, chiwoing avec juggernaut et les creeps face à invoker. Ok j'ai oublié les arbres ^^. Invoker ne tape même pas les creeps, chiwoing essaie de last hit ;-PP Alors ? J'étais dans la game ed, j'ai le droit ? | |
|
CreativeStrike Admin
Nombre de messages : 2192 Age : 35 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Unstoppable Points : 8080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: GRAND JEU-CONCOURS Jeu 22 Oct - 15:15 | |
| | |
|
PopeKhorne The Carry
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : l'homme en forme du moment Points : 6427 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: GRAND JEU-CONCOURS Jeu 22 Oct - 15:59 | |
| - turoc a écrit:
- J'étais dans la game ed, j'ai le droit ?
Tout le monde a le droit d'être fan de turoc). | |
|
turoc) BEYOND GODLIKE
Nombre de messages : 2484 Age : 35 Localisation : comme ed Emploi/loisirs : comme ed Humeur : comme ed Points : 8394 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: GRAND JEU-CONCOURS Jeu 22 Oct - 18:50 | |
| omg tu m'attaques par surprise là lol ^^ je mattais plus apres l'ordre j'y peux rien , il devait passer par les wood pour aller mid au lieu d'aller sous leur tour... c'est pas non plus un move de merde mais plutot un missclick associé à un laisser aller xD fat lion héhéhéh | |
|
PopeKhorne The Carry
| Sujet: Re: GRAND JEU-CONCOURS Ven 23 Oct - 15:18 | |
| Chacun sa notion de "move de merde". En tout cas félicitation maintenant t'es en Une du forum (cette fois-ci c pas moi). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND JEU-CONCOURS | |
| |
|